Résultat du Beach Soccer

9 juillet 2012 - 12:36

Bilan de ce beach-soccer

Mitigé, le maître-mot de cette soirée Beach-Soccer à Brognard du 05 juillet 2012, tant par le temps que par notre jeu.

Mais pour un bon nombre de nos joueuses, cela a été une découverte alors pour une première c'est déja pas mal.

On notera que quand l'ASC pose le jeu et joue en passe, les buts s'enchainent. Rigolant

Au classement, les deux équipes de Valentigney se retrouvent sur les premières marches du podium et l'équipe 1 (Céline, Carole, Catherine, Déborah, Camille, Julia et Marilyne) de l'ASC vient compléter ce podium. L'équipe 2 (Célia, Christelle, Priscillia, Margaux, Elodie, Aurélie et Kelly) termine à la sixième place du classement.

Résultat du podium :

1. A.S. Valentigney (U19)

2. A.S. Valentigney

3. A.S. Chèvremont

On notera l'absence de Laura comblé par la venue de Christelle et l'omniprésence des supporters.

Un grand merci donc à eux. On espère vous revoir dès Août, lors de nos matchs amicaux ! Langue tirée

Pour en revenir à cette soirée, elle s'est cloturée par une virée collective dans le lac avec une eau bien plus chaude que la pluie qui tombait. On précisera également que Déborah est très romantique (oui l'arc-en ciel s'en souvient) et on appréciera les efforts de Céline pour recruter les filles de Valen' (ou conclure?) Cool (humour !)

Ce qu'en pense la presse :