Commission du Football Féminin du 25 juin 2012

13 juillet 2012 - 13:09

Bilan compétitions pour la saison 2011-2012 !

Comme chaque jeudi, le journal de la ligue est en ligne. Voici ce qui nous concerne :

Bilan compétitions pour la saison 2011-2012 !

Seniors F

La saison a débuté trop tardivement et a placé les clubs dans une situation délicate lors de la suite de la saison, il a été proposé de démarrer plus tôt ce que les clubs ont acceptés.

Déception au niveau du championnat interrégionale où aucun des deux clubs franc-comtois n’est parvenu à gagner sa place en championnat de France Féminin de Division 2.

Sont établis les groupes Seniors et le calendrier général pour la saison 2012.2013 ; le prochain Conseil de ligue devant donner son accord.

Projection des groupes jeunes et discussion de divers points d’ordre règlementaires à proposer à la prochaine A.G de ligue

Rapport sur la journée Foot au Féminin :

Une question se pose sur la prochaine saison car le jeudi de l’Ascension est très tôt au calendrier.

En outre, le lieu de cette journée semble poser problème.

Proposition pour prochain Conseil de ligue modification du championnat U15F avec intégration des U16F car ces filles ne peuvent pratiquer que dans la catégorie U19F

Challenge National U13F :

Félicitations à l’équipe des Souris Grises (joueuses issues du secteur de Lons-le-Saunier) qui a représenté brillamment la Franche-Comté lors de la phase finale de la première édition du Challenge National U13F à Cap Breton.

Après un superbe parcours, elles terminent au pied du podium, à la quatrième place. Bravo à elles et tous ceux qui les ont aidé à vivre pleinement cette belle aventure.