Les dernières nouvelles de l'ASC

23 juillet 2012 - 12:44

Départ, match amical,....

Les dernières nouvelles de l'ASC ne sont malheureusement pas toutes bonnes mais nouvelles il y a !

Commencons donc avec un nouveau départ officiel annoncé : Marine LOUÉ

Milieu de terrain bourrée de talent, cette dernière fera le bonheur d'un nouveau club alsacien pour la saison prochaine. Souhaitons lui donc bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Ensuite, repassons aux choses sérieuses, à savoir la reprise (pour rappel, qui aura lieu le 8 août à 18h30 à Chèvremont) et qui dit reprise dit....match amicaux !

Un match amical a donc été annoncé pour le 22 août contre une équipe alsacienne - Wittelsheim (http://asca-footeo.footeo.com/)

L'heure reste à définir.

Nul doute que ce sera avec beaucoup de plaisir que les revenantes de blessures, et les autres bien sûrs, vont rechausser leur crampons.

Oui, le plaisir ! Voilà une des notions à toujours garder en mémoire. Le sport est un passe-temps, une passion, pour des non-professionnelles, il faut donc jamais oublier de prendre du plaisir, montrer à quel point on est contente d'être à l'entrainement, se donner à fond à chacun de ses entrainements...car tout effort fourni est récompensé, et la récompense d'une footballeuse, de ses coéquipières, c'est la victoire le dimanche !