Programme du mois d'août

9 août 2012 - 22:18

Reprise, matchs amicaux, entrainements,...
Mercredi a eu lieu la reprise des entrainements pour cette nouvelle saison qui démarrera dès le 2 septembre.
Pour cette reprise étaient présentes Fabienne, Juju, Elo, Aurel, Julia, Christelle, Céline Tardieux, Catherine, Marilyne (et son fils), et une première recrue, Elodie Toussaint.
Une Elodie Toussaint en remplace donc une autre, bien qu'on aurait préféré également garder notre capitaine de l'équipe B, quoiqu'il en soit bienvenue à toi Elodie.
Enfin on oubliera pas de mentionner les filles qui sont venues dire un petit coucou que ce soit Mag (et sa clic), Stéphanie Gauthier, Elodie T. ou Charline.
Pour les absentes, voici le programme du mois d'août en espérant voir de plus en plus de filles au fil des entrainements :

10 août : Entrainement à Chèvremont à 19h
14 août : Entrainement à Chèvremont à 19h
17 août : 1er match de préparation à Illzach vers 19h30-20h00 (début du match)
22 août : 2ème match de préparation à Wittelsheim pour 20h00 (début du match)
25 août : 3ème match de préparation à Belfort contre les U-16 garçons (horaire à définir)
29 août : Entrainement à Chevremont à 19h
31 août : Entrainement à Chevremont à 19h