Bilan d'après reprise

15 août 2012 - 21:45

8 août, reprise des entrainements. Bilan actuel ?

Voila trois entrainements de passés depuis la reprise et l'on remarquera la présence très régulière de Céline, Christelle Pasteur, Julia, Aurélie, Catherine, Marilyne, Elodie Laurent, chacunes titulaires en équipe 1 la saison passée ainsi que de Fabienne.

On notera également le retour mardi dernier de Stéphanie Gauthier, également titulaire en équipe 1 jusqu'à sa dernière blessure (bon retour à toi), de Déborah et de Nadine mais également la présence de Juju au premier entrainement et de Carole au second entrainement.

On a également pu se réjouir de voir la motivation des nouvelles venues, les deux Elodie, et de voir les touristes Magalie et Capitaine Moumoun (en attendant qu'elles reprennent le chemin de l'entraînement).

Au total ca fait donc 15 joueuses qui ont repris le chemin de l'entrainement, soit l'effectif à une près, d'une équipe de football. Nous sommes donc pour le moment très loin du compte pour pouvoir atteindre notre objectif de deux équipes.

Bien sûr en comptant sur les retours de Magalie, Moumoun, Priss, Kelly, Kiwi, Célia, Margaux, et potentiellement de Camille, Damie, Loubna, Charlène et Bichtouille (en espérant n'avoir oublié personne et si c'est le cas, par avance milles excuses) mais également en comptant sur de nouvelles recrues (3 possibles pour le moment), l'effectif s'élèverait à 30 filles. Soit le compte pour deux équipes, mais l'on sait comme une saison est longue, comme les blessures sont possibles dans un tel sport, et parmis les 30 joueuses citées ci-dessus, toutes ne vont peut-être pas prendre de licence, donc il en faudrait bien plus.

Pour cela, n'hésitez pas à recruter, à faire venir des copines, de tout âge, de tous niveaux...