Les championnats Seniors Féminins sont en ligne

20 août 2012 - 20:55

C'est avec beaucoup d'impatience que les Féminines les attendaient...les calendriers sont enfin sortis !

Il reste donc deux matchs de préparation et deux entrainements avant de reprendre le championnat.

L'équipe 1 se verra affronter les équipes suivantes :

- Gilley Ss
-St Vit
- Baume les Dames
- Racing Besancon
- Triangle d'Or Jura
Pour débuter la saison, l'équipe 1 se déplacera à Baume Les Dames, le 2 septembre 2012 à 15h00.
L'équipe 2 se verra quant à elle affronter les équipes suivantes : Poule B
- Luxeuil
- Grandvillars
- Valentigney
- Amance
Et leur premier match de championnat sera également en déplacement chez nos voisines de Valentigney et leur magnifique terrain. Leur premier match se déroulera également le 2 septembre 2012 , à 15h00.
On souhaite donc une merveilleuse saison à nos deux équipes, en espérant vite retrouver en crampons, toutes les grandes absentes, Charline Parietti (prévu pour décembre) et Carole Jechoux (à définir).
Conseil pour prévenir les blessures : manger équilibrer, avoir une vie seine et équilibrée, s'étirer correctement, dormir, rester concentrer...
Bonne saison à toutes !