Équipe 2 à 7

27 août 2012 - 13:23

L'inévitable arriva....

Afin de permettre aux deux équipes de l'ASC-F. de passer une saison sans trop de soucis d'effectif, ce sera donc une équipe à 7 que l'équipe 2 alignera.

En effet au regard des entrainements, des licenciées, engager 2 équipes à 11 aurait été trop imprudent, trop difficile à gérer chaque dimanche.

Par ailleurs, une saison est longue, et les blessées sont si vite arrivées (sans vouloir citer de nom, Mme Carole Jechoux). Faire donc une deuxième équipe à 7 est la décision la plus raisonnable qui soit.

Par ailleurs, cela permettra à toute les joueuses désireuses de jouer à 11 de se battre pour décrocher sa place en équipe 1. Comme le dit si bien le coach, la concurrence sera rude !

Il faut donc prendre cette saison comme un nouveau défi, la concurrence comme une source de motivation, et le recrutement comme un objectif premier !

Car l'objectif,bien sûr, est d'avoir 2 équipes à 11.