L'after n°3

17 septembre 2012 - 16:39

Un week-end en demi-teinte

Une victoire, une défaite.

Et c'est l'équipe 2 qui sauve l'honneur en ce troisième week-end de championnat en remportant leur match 5 buts à 4 contre Dannemarie à domicile.

L'équipe 1 quant à elle n'a pas réussi à reproduire leur performance de juin dernier, lors de la finale de la coupe de Franche-Comté (0-0 puis défaite au tirs au but) puisqu'elles se sont inclinées 3 buts à 1 contre le Racing Besancon.

Élodie Laurent a pourtant ouvert la marque à la 18ème minute mais 4 min. plus tard, l'arbitre siffle pénalty pour une "faute" dans la surface. Céline Tardieux se lance malheureusement du mauvais côté et les bisontines égalisent. Peut-être plus en jambe, plus combatives, elles vont enfoncer le clou avant la fin de la deuxième mi-temps.

Au retour des vestiaires, à peine 2 minutes plus tard, les filles du RB ont faillit marquer de suite, mais l'imparrable Céline Tardieux a sauvée le 3-0.

Puis sur une faute dans la surface de notre tacleuse préférée, nos féminines concèdent un nouveau pénalty mais heureusement la barre les sauveras.

Mais c'est sur une belle action collective que les bisontines hausseront la marque 3 à 1.

Fin du match, les féminines de l'ASC n'en sont que peu satisfaite, mais se déplacer à 12 contre l'une des meilleurs équipe du championnat, et au final finir à 11 (sans remplacantes car Camille Klinklin blessée) cela reste donc mi-satisfaisant.

Nul doute que les féminines de l'ASC vont se remobiliser pour le match retour, avec une équipe qui sera on l'espère plus forte grâce au renfort des grandes absentes !

On souhaite donc un bon rétablissement à Camille Klinklin et Chrystelle Pasteur (blessée depuis plus d'une semaine).

Et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouvel after spéciale "Coupe de Franche-Comté"

(photos du match - Racing Besancon - ASC-F Équipe 1 bientôt disponibles dans la rubrique "PHOTOS")