L'after n°4

8 octobre 2012 - 23:36

Une défaite, un nul

La victoire était nécessaire pour ne pas trop s'éloigner du haut de tableau, mais malheureusement c'est sur une défaite de 2 à 0 que les féminines ont clôturés le débat.

En encaissant un but avant la première mi-temps, il était nécessaire de réagir en deuxième temps pour revenir au score, et c'est ce qu'elles ont fait, mais malchanceuses, le poteau aura eu raison de nos féminines et Arbois enfonce le clou en toute fin de deuxième mi-temps.

A noter, la blessure de Catherine Dépret en fin de deuxième mi-temps suite à un tacle irrégulié non signalé par l'arbitre. Résultat : une grosse entorse et 1 mois hors des terrains.

Sur l'autre terrain, c'est l'équipe 2 qui a arraché le match nul face à l'équipe de Chateau de Joux par deux réalisations de Damie. On aura pu remarquer le retour de Christelle Pasteur qui revient de blessure.

A l'issu des deux matchs, il était possible de voir les nouveaux équipements de la marque Patrick pour la saison 2012-2013. Toutes celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à contacter Célia (ou sa maman).