L'after n°5

15 octobre 2012 - 12:22

La B se ressaisit, la A continue sur sa triste lancée.

C'est sur un score de 6 à 0 que l'équipe B à 7 de l'ASC-F a remporté son match. L'équipe s'est donc remobiliser suite au nul concédé à domicile, le week-end dernier.

L'équipe A enregistre quant à elle une nouvelle défaite contre l'équipe de St-Vit. Il faut néanmoins noter que Julia Azelvandre a ouvert la marque en première mi-temps, mais les filles n'ont malheureusement pas réussit à tenir la marque et cèdent en deuxième mi-temps. Score final 1-2

L'ASC-F / équipe 1 se hisse donc à l'heure actuelle à la 4ème place du classement et l'équipe 2 à la troisième place.

Les dernières news:

Cette semaine, on aura appris la blessure confirmée de Catherine Dépret qui sera absente des terrains pendant minimum un mois.

On aura également appris l'opération des croisés, nécessaire pour Carole Jechoux pour envisager une éventuelle reprise, mais cette dernière se montre rétiscente suite à cette nouvelle.

Enfin on aura appris l'absence de Elodie Toussaint des terrains pour un petit moment, on l'espère, et on lui souhaite un bon rétablissement.

Que de tristes nouvelles donc pour les matchs retours du championnat qui seront cruciaux pour la deuxième partie de championnat.

Néanmoins on a pu constater le retour de Stéphanie Gauthier remise de sa blessure, ainsi que le retour de Céline et Déborah et on s'en réjouit.

Rien n'est fait pour le moment, il suffit de se remobiliser et de mettre toute ses forces dans le jeu et non dans les paroles !

SOLIDARITE - COMBATIVITE - ENDURANCE - EXPLOSIVITE - CONTROLE - FAIR PLAY - RESPECT