Coupes : Tirage au sort

19 octobre 2012 - 12:43

Les adversaires pour le deuxième tour sont....

Nous connaissons désormais les prochaines adversaires de nos filles que ce soit pour la coupe de Franche-Comté ou pour le Challenge de France féminin.

Exempt du 1er tour, ce sera contre l'équipe de Baume-les-Dames et à Baume-les-Dames, le 04 novembre 2012, que nos féminines entreront en lice pour le deuxième tour de Coupe de France Féminine.

Les autres matchs :

Le Russey- Arbois

Pontarlier - Besancon

Gilley - St Vit

Pour la coupe de Franche-Comté, nos féminines ont passé le premier tour avec succès  contre l'équipe de Coteaux de Seille (victoire 0-10) et c'est contre l'équipe de Méziré, toujours en déplacement, que nos féminines joueront le 2ème tour, le 28 octobre 2012.

Les autres matchs :

Vesoul - Arbois

Valentigney - Gilley

Grandvillars - Luxeuil

Pontarlier - Baume les Dames

Jura Lacs - Le Russey

Besancon - St Vit
On leur souhaite donc bonne chance pour ces deux compétitions, en espérant qu'elles iront le plus loin possible !