L'after n°7

12 novembre 2012 - 12:13

Deux matchs, deux défaites.

Jusqu'à dimanche matin, les filles de l'ASC-F n'étaient pas sûr de jouer vu les conditions météorologiques de la veille.

Mais malgré un terrain gras, malgré un temps pluvieux, les filles ont bravées le froid, la pluie, la boue et ont essayer tant bien que mal de lutter contre les premières du classement.

En vain puisque l'équipe B s'est inclinée 3 buts à 5 puis l'équipe A 1 but (Julia Azelvandre) à 4.

Outre ces deux défaites, on notera la sortie sur blessure de Damie. Le diagnostic révèle une bonne entorse (la malédiction de l'ASC). Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Priscilla Hermann a également été touchée par l'épidémie actuelle, l'entorse. En pleurs

On leurs souhaite donc un très bon rétablissement et on espère vite les revoirs sur pieds mais surtout en crampons ! Clin d'oeil

Rdv de la semaine prochaine :

L'équipe A se déplacera à Arbois et espère faire de même que Baume-les-Dames en s'imposant contre cette équipe.

L'équipe B se déplacera quant à elle à Chateau de Joux avec pour but d'oublier la défaite.

On souhaite donc aux filles deux bons entrainements cette semaine, et la victoire le week-end prochain !