L'after n°8

20 novembre 2012 - 12:34

Deux nouvelles défaites, mais la relève assurée.

Samedi 17 novembre, nos jeunes U16-F ont recu l'Isle sur le Doubs et se sont brillament imposées face à cette équipe, 7 buts à 2. Sourire

Cette victoire était censé montre le bon chemin aux deux équipes seniors en lice le dimanche 19 novembre mais malheureusement elles se sont toutes deux inclinées. Déçu

Tout d'abord l'équipe 1, qui n'a pas réussit à imiter Baume, et qui s'est incliné 0-3 à Arbois.

Puis l'équipe 2, qui a perdu une place au classement, s'est inclinée 2-4 face à Chateau de Joux.

Dimanche prochain, place à la coupe de France Féminine ! Cool

Le match sera en déplacement contre Besancon. A noter que cette équipe s'est dernièrement imposée 11-1 contre Pontarlier. Il n'est pas utile de répéter que la victoire est obligatoire si nos féminines souhaitent continuer leur parcours en Coupe de France.

On leur souhaite donc bonne chance pour ce week-end de Coupe !