Coupe de France Féminine : une défaite amère.

28 novembre 2012 - 12:30

Besancon 1 - 0 Chèvremont

Samedi 24 novembre les U16-F ont encore une nouvelle fois brillé en s'imposant à domicile.

Une nouvelle victoire qui devait montrer le chemin à prendre le jour suivant aux filles sélectionnées pour le dernier match de Coupe de France en phase régionale, mais cela n'a pas suffit.

Plus fortes sur papier, les Bisontines l'ont également montré sur le terrain en s'imposant 1 but (marqué juste avant la mi-temps) à 0.

Les Bisontines auraient pu même accroitre la marque si elles n'avaient pas manqué leur pénalty (frappe sur la barre) et si notre portière Céline Tardieux n'avait pas était aussi performante.

Malgré une motivation et une solidarité inéluctable ainsi que des revenantes (Élodie et Kiwi), cela n'aura donc pas suffit.

Le parcours en Coupe de France s'achève donc là et c'est sur le championnat qu'il faut à présent se concentrer.

En effet, dès dimanche prochain, le 02.12.2012, L'équipe 1 recoit St-Vit et l'équipe 2 Combeaufontaine.

En attendant, il faut s'entrainer, et cela commence dès Mercredi - 19h00 - au stade des Glacis !