Les dernières news.

20 décembre 2012 - 12:12

Trève hivernal, remise des maillots, déplacement à Strasbourg,...

Il s'en est passé des évènements depuis le dernier article publié.

Tout d'abord, la trève hivernal a débuté depuis le 9 décembre. En effet les conditions climatiques subies par notre région depuis plusieurs jours  ont conduit notre ligue à avancer la trêve hivernale. De ce fait, les clubs régionaux sont depuis au repos et ils pourront goûter aux joies du Futsal.

En parlant du Futsal, concernant les entrainements en salle, ils débuteront en janvier. Emmanuel BORGO, entraineur des féminines, enverra un message pour donner plus de précisions à l'ensemble des filles (dont il a le numéro) Sourire.

La trêve permettra, on l'espère, aux blessées de se remettre sur pied ! Clin d'oeil

En effet, des matchs en retard très importants attendent nos féminines dès la reprise. Alors soyez toutes en forme.

En attendant, quelques filles se sont réunies au bar PMU "Le Cordial" de Belfort, rue Jean-Jaurès, le Samedi 15 Décembre pour se faire remettre le jeu de maillot gagné grâce à la participation de Catherine Dépret, puis de Stéphanie Gauthier au jeu lancé par le PMU.

Autre rassemblement de prévu, un déplacement à Strasbourg pour assiter à la rencontre amicale internationale féminine France - Allemagne qui se disputera au stade de La Meinau de Strasbourg le mercredi 13 février 2013. La dernière apparition des Bleues dans l'antre du Racing Club de Strasbourg remonte au 20 avril 2002 (France - République tchèque : 4-1, éliminatoires à la Coupe du monde).

Pour les filles qui souhaitent faire partie du déplacement, n'hésitez pas à vous inscrire. Un bus va probablement être réservé pour cette sortie (frais de bus donc à prévoir). Mais plus il y a de monde, moins les frais/personne seront important. N'hésitez donc pas à ramener des amies, de la famille, pour ce déplacement. Tout le monde peut y participer.

Voilà pour les news. Il ne reste plus qu'à souhaiter à tout le monde de très belles fêtes de fin d'année !

Joyeux Noel et Bonne Année (et surtout Bonne Santé) !