Week-end de Coupe

4 avril 2013 - 12:34

On est ou ? On est en Finale !!

"En ce lundi 1er avril, les deux équipes de Chèvremont n’ont pas fait de blague. Elles se sont qualifiées toutes les deux pour les finales de Coupe de Franche-Comté.

En début d’après-midi, sur le stabilisé Jean Bouquet, l’équipe de Chèvremont à 7 s’est qualifiée pour le dernier tour décisif face à Dannemarie. Menées 2-1 à la pause, les Choucroutières sont parvenues à finir sur un score de parité à la fin des 90 minutes (3-3). Lors de la séance des tirs au but, c’est la gardienne de Chèvremont qui a donné la victoire à son équipe en arrêtant le tir de son adversaire.

À 16h, l’équipe première foulait ensuite la pelouse Duvallet pour y défier Jura Lacs, là encore avec une finale à la clé. Menées 1-0 à la mi-temps, les joueuses locales égalisèrent en début de seconde période pour prendre l’avantage dix minutes plus tard par Gauthier (70e). Les visiteuses de Jura Lacs tentaient de faire le forcing, sans réussite. À la 80e, Depret creusait l’écart et mettait les siennes à l’abri d’un retour de leurs adversaires. Belle après-midi donc pour les féminines de Chèvremont, qui affronteront en finale Arbois, auteur d’un carton face au Racing Besançon (4-0)."

Rien à rajouter, si ce n'est félicitation aux deux équipes. En attendant la finale, il faudra bien se préparer pour ne plus passer à coté de la coupe, quand bien même l'adversaire sera différent cette fois-ci.

Les rendez-vous à venir - Dimanche 7 avril 2013 :

Match contre Baume-les-Dames à domicile pour l'équipe A à 15h00

Match contre Magny Vernois en déplacement pour l'équipe B à 15h00