L'after n°11

8 avril 2013 - 12:19

Carton plein pour l'ASC

Des jeunes au moins jeunes, toutes les équipes féminines de l'AS Chèvremont ont remportés leurs matchs.

Concernant les seniores, l'équipe A s'est imposée à domicile contre Baume-les-Dames grâce à un but de Catherine Dépret en 1ère mi-temps qui permet à l'ASC d'ouvrir la marque mais juste avant la pause l'équipe de Baume-les-Dames égalise sur coup-francs.

C'est donc Julia Azelvandre, très active tout au long de la rencontre et malheureuse par trois fois à cause du terrain notamment, qui permet à l'équipe 1 de l'emporter sur un score de 2 à 1.

On souhaite un bon rétablissement à Aurélie Graffe qui ressort de ce match avec une contusion aux lombaires.

L'équipe B a eu beaucoup plus de facilité à s'imposer puisque c'est sur un score de 18 à 0 que s'est soldée la rencontre à Magny.

Quant à la relève, elle s'est également brillament imposée et on les félicites.

Maintenant place aux prochaines rencontres, Dimanche prochain (voir détails sous "Calendriers")

À mercredi, à l'entrainement bien sûr !