L'after n°12

18 avril 2013 - 12:06

Toujours sur la même lancée

Les féminines de l'ASC-A sont en train de reproduire le même scénario que la saison précédente en finissant première des phases retour de leur championnat de DH.

En effet, pour leur troisième match de championnat contre Méziré, elle se sont imposées 1-2 et sont pour l'instant en tête du classement.

Mais les choses sérieuses vont réellement commencer dès dimanche prochain contre Arbois puis contre Saint-Vit ensuite.

En effet, lors de la phase aller ces deux mêmes équipes étaient devant l'ASC.

Il ne faut donc surtout pas s'endormir sur ces 3 victoires. Le plus dur reste à faire.

Par ailleurs le match de dimanche prochain, 21 avril à 15h00 à domicile contre Arbois sera un match très important; une sorte de match test en vue de la finale de la coupe de Franche-Comté en mai prochain.

La B continue également sur sa brillante lancée en s'imposant avec des écarts de buts impressionants. On espère donc que leur final de coupe de Franche-Comté se passera aussi bien que leurs matchs de championnat !

En attendant, il faut continuer à se préparer aux entrainements !

Note : des tee-shirt spécialement brodées sont prévus pour les finales de Coupe de Franche-Comté. Possibilité de les commander auprès de Céline Tardieux jusqu'au 26 avril. Prix : 10 euros