Finales de coupe de Franche-Comté : les résultats

13 mai 2013 - 12:06

Une défaite pour la B, une victoire pour la A

En ce jeudi de l'Ascension, les deux équipes de l'ASC se sont retrouvées au stade Léo Lagrange de Besancon pour y disputer leurs finales respectives.

C'est l'équipe B à 7 qui a ouvert le bal à 14h00 en s'inclinant sur un score de 8 à 0 contre le BRC.

L'équipe A est, quant à elle, entrée en lice à 19h00 contre Arbois, une finale qui s'annoncait très relevé. Mais nos féminines ont fait preuve d'autant de solidarité que les années précédentes malheureuse contre Besancon, et aprés l'ouverture du score par Magalie Schirch (capitaine), elles n'ont rien lachées et ont su préserver le score jusqu'à la fin du match.

Sourire Ainsi, nos féminines ont remporté la COUPE DE FRANCHE-COMTÉ !!! Rigolant

Un grand bravo aux filles, et un grand merçi aux supporters présent jusqu'au bout.