Reprise

23 août 2013 - 12:33

Début du championnat de DH Féminin 2013/2014 le 1er Septembre 2013

Les entrainements ont repris depuis début août avec l'agréable surprise de revoir les plus fidèles du club,  les blessées remises sur pied et de rencontrer de talentueuses recrues.

Au programme des entrainements ? du physique pour être au top pour ce championnat de DH qui sera au combien difficile avec des équipes de qualité telles que Besancon, St Vit, Arbois, Pontarlier et la nouvelle promue Vesoul mais également du jeu et de la technique.

Il est en effet nécessaire que l'effectif soit prêt tant la lutte pour la montée en interligue sera compliquée.

Faute d'effectif aucun match amical n'est prévu.

Alors vacancières rentrez vite !

On souhaite donc aux choucroutières une bonne saison 2013-2014 et une bonne entrée en matière contre St-Vit le 1er septembre 2013 à domicile pour leur première journée de championnat. Heure du match : 15h00.

Venez nombreux et nombreuses les encourager !