Futsal : en route pour la finale !

17 février 2014 - 12:15

Un samedi soir glorieux.

Samedi 15 mars 2014 a eu lieu la finale départementale futsal.

Sur 4 matchs de 9 minutes, les filles (Charline, Laura, Carole, Stéphanie, Maryline, Céline, Priscilla et Catherine) en ont remportés 3 et ont fait 1 match nul.

Elles gagnent donc le tournoi et se qualifient pour la finale régionale qui aura lieu Dimanche prochain à Besancon de 09h00 à 18h00.

Trois filles de l'ASC-F se sont particulièrement distinguées lors de ce tournoi et ont été honorées lors de la remise des récompenses, il s'agit : de Maryline, Stéphanie et Céline. Stéphanie, remporte ni plus ni moins la coupe de la meilleure joueuse du tournoi, Maryline, la coupe de la meilleure buteuse (4 buts en 4 matchs) et Céline, la coupe de la meilleur gardienne. Un grand bravo à Elles.

Un grand merci aux supporters présents et très actifs avec qui c'est toujours un énorme plaisir de partager ces moments.

À noter : la blessure de Laura à la cheville, durant le dernier match. On lui souhaite donc un très bon et prompt rétablissement.

Place maintenant aux entrainements, Mercredi en salle (pour réviser les gammes avant la grande finale) et vendredi à l'extérieur (pour préparer la reprise) !