Ce n'est qu'un aurevoir...Stéphanie Gauthier !

21 février 2014 - 15:30

Militaire à tout faire : le portrait de Stéphanie Gauthier

4 mois en Nouvelle-Calédonie, ca vous fait rêver ?

Nous, oui. Mais ca nous rend triste aussi, n'est ce pas Charline ?  Clin d'oeil

Stéphanie Gauthier, militaire de métier,  part en mission à partir de mardi prochain pour 4 mois en Nouvelle-Calédonie. Défenseur à l'ASC-F 1, c'est un grand vide qu'elle va laisser au sein de l'équipe. En effet, Stéphanie Gauthier fait preuve d'une grande combativité à chacun de ses matchs et d'une aisance technique de plus en plus remarquable qui mets à mal de nombreuses attaquantes.

Elle a d'ailleurs remporté la coupe de la meilleure joueuse, samedi dernier lors du tournoi de district en futsal (voir article précédent).

De plus, elle s'occupe de la relève de l'ASC-F en collaboration avec Céline Tardieux.

On souhaite donc à notre "Steph" un très bon séjour !

PS. Si tu rencontres un mec là-bas reviens avec, on a besoin de toi nous ici  Langue tirée !