Si près du BUT !

21 mai 2014 - 01:44

Il ne reste plus que deux journées à l'ASC-F 1 avant de connaitre son sort pour la saison prochaine.

Deux matchs à enjeux, étant donné que le premier match se jouera contre Lons le Saunier actuellement second juste après l'ASC-F 1. Le dernier match se jouera quant à lui à domicile, contre l'actuel troisième du classement, le BRC 2.

Il ne faudra donc rien lâcher et tenir ce rôle de leader jusqu'à la fin du championnat pour pouvoir retrouver la DH.

Souhaitons donc bonne chance aux filles d'Emmanuel Borgo pour les deux matchs à venir.

L'ASC-F 2 a fini son mini-championnat à la deuxième place. Bravo aux filles de Fabienne Mognol. Ces dernières préparent la finale de la coupe de Franche-Comté à 8. Toutes nos pensées iront vers elle lors de cette finale !

Enfin les U16 à 8 sont actuellement dernières du classement et vont tout faire pour s'imposer lors des trois dernières journées de championnat.