Bravo les filles

3 juin 2014 - 22:08

Le titre de championne de PH pour la A et le titre de championne de Franche-Comté à 8 pour la B

Jeudi 29 mai 2014, les filles de Fabienne Mognol ont brillament remportées la coupe de Franche-Comté à 8 sur le score sans appel de 5 buts à 1. Bravo les filles. Pour cette finale, les filles de l'ASC-F 2 ont pu compter sur un bon nombre de supporter. Merci à eux d'avoir fait le déplacement.

Dimanche 1er juin, c'est joué un autre titre, celui de championne de PH. Et les filles d'Emmanuel Borgo ne l'ont pas volé ce titre, puisqu'elles ont remportées 9 matchs sur 9 avec un seul but encaissé par la portière Céline Tardieux. C'est dire à quel point les filles de l'ASC-F 1 sont fières et heureuses de retrouver la DH la saison prochaine.

En attendant la fin de la saison, les entrainements continuent, les matchs aussi mais uniquement pour l'équipe B et cela jusqu'au 15 juin. N'hésitez donc pas à aller encore nos championnes de Franche-Comté. Elles jouent les deux prochains matchs à domicile.

Pour les filles qui souhaitent rejoindre l'ASC-F la saison prochaine, n'hésitez pas à prendre part aux entrainements ! Ils ont lieu Mercredi et Vendredi à partir de 19h00 au stade des Glacis.