Coupe de France Féminine : elles passent le second tour !

5 novembre 2012 - 12:26

Victoire 1-3

Exemptes lors du premier tour de la coupe de France Féminine, c'est contre Baume-les-Dames que nos féminines sont entrées en lice.

Victorieuses en championnat contre cette même équipe, nos féminines ont su s'imposer et marquer les quelques occasions qu'elles ont eu. On notera ainsi ce superbe but d'Emilie (frappe du gauche > barre rentrante).

Score final: 3-1

Elles passent ainsi le second tour et attendent avec impatience le tirage au sort.

Félicitation donc aux filles présentes ce jour.

En effet, chaque week-end, l'effectif est plus ou moins remaniée du aux absentes ou aux blessées mais les joueuses présentes lors des matchs montrent toute une envie de bien faire, une détermination et beaucoup de motivation, ce qui est primordial pour gagner les matchs, passer les tours, s'imposer, comme elles le font !

Le week-end prochain, place aux championnats. Les deux équipes joueront à domicile, même heure (14h30), même endroit (à Chèvremont).

Alors vous, les supporters, n'hésitez pas à venir les soutenirs, elles en ont besoin !! Sourire